module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] trépied sachlter ace

Discussion dans 'Trépieds, têtes, et autres supports' créé par mat321$, 20 Février 2013.

Tags:
  1. mat321$

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Bonjour,

Je suis possésseur d'un sachlter ace dont je tres satisfait. J'ai recemment constaté (ca fait environ un an que je l'ai) une baisse significative de la friction du trépied. Je voulais savoir deux choses :
    1. est-ce normal d'avoir une baisse de friction (usure normale)
    2. est-il possible que je vous l'envoi pour réparation ou que je fasse quelque chose moi-meme ?

Merci

2. Pascal D.

So
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Je te rappelles que tu es ici sur un forum d'échange et non sur le site d'une boutique, donc pour ce qui est des réparations éventuels ça ne peut passer que par un commerçant ou un atelier, il en va de même sûrement pour une évaluation, parce que sans voir le produit ça me parait pas évident. Après peut être que certains participants du forums ont l'expérience de ce modèle et pourront t'apporter des infos.. :suspicious:

3. mat321$

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Salut Pascal,

Demander si d'autres utilisateur peuvent me renseigner est bien le principe de l’échange non ?

Je me suis effectivement trompé dans le demande d'envoi... mais je crois tu as compris que c’était une erreur...

Je voulais juste savoir si d'autres avait le meme problemes que moi....

4. Régis-P

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    J'adore ce produit, ils ont mis "Sachtler Germany" sur l'étiquette latérale mais ont oublié "made in". Mais pourquoi donc?:D

5. mat321$

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    2
    Tu serai pas importateur pour une autre marque de trépied ? Mais si tu me trouves une aussi bonne tête au même prix dis moi... J en ai testé un paquet et pour le prix il a pas mieux...

6. Romont

Appréciations:
    +15 / 109 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    le mien voici ce qu'il m'a fait dès que j'ai voulu l'utiliser : j'ouvre le truc qui débloque les branches, un ça va et le deuxième la branche se retrouve par terre ! je l'ai utilisé peut-être trois fois avant qu'il me fasse ça ! et je ne sais même pas comment faire pour que cela ne recommence pas. Donc mon avis : c'est un peu du toc

7. layole

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous, les premières versions du trépied Sachtler ACE M péchaient de jeunesse. Sachtler en véritable professionnel à l'écoute a immédiatement rectifié le tir. Les branches et le système de serrage livrés actuellement ont été modifiés.
    Le nouveau modèle Sachler ACE L bénéficie d'amélioration encore plus notables, avec un contrebalancement porté à 7 étapes, et de jambes de trépied en fibre de carbone, d'un nouvau dispositif de serrage ainsi que de pieds redessinés avec un triangle intermédiaire acceptant une charge utile de 10kg, d'un éclairage de bulle et surtout d'un poids maximum admis par la tête fluide qui passe à 6kg. Ce trépied, c'est un must, le top de la fluidité.

8. Romont

Appréciations:
    +15 / 109 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Est-ce si professionnel que ça de fabriquer, dans un premier temps, un trépied à trois jambes et qui se retrouve à deux dès les premières utilisations ? Normalement la marque devrait rappeler la première version pour la corriger car c'est un vrai défaut de conception. Quand Toyota fabriquera des trépieds... c'est ce qui se passera

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page