module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Trépied + Micro Pour Canon 600d

Discussion dans 'Trépieds, têtes, et autres supports' créé par leooooo, 25 Juillet 2011.

Tags:
  1. leooooo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, voila je suis intéréssé pour m'acheter un trépied pas trop cher environ dans les 50€ un micro j'ai vu celui ci Audio-Technica ATR 6250 ( Audio-Technica ATR 6250 - Microphone stéréo pour caméscope - Audio-Technica | redcoon France ) Voila y'a aussi le videomic je sais pas si c'est bon pour ce que je fait, en fait c'est du skate donc j'ai trouvé une poignée xgrip exelente ! le lien --> http://farm3.static.flickr.com/2611/3986610956_20e6d4a1bf.jpg niveau du trépied j'ai trouvé ca, la je suis pas callé du tout .... voici BIG big tp-1200 - achat/vente BIG big tp-1200 - RueDuCommerce
    Donc voila quel Micro pourrais je prendre qui n'ai pas trop de grain car le video mic en a ? Quel trépied aussi ?

Merci beaucoup
    Léo

2. leooooo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Up svp ? j'ai vraimen besoin d'aide surtout pour le micro

3. homero

So
    Appréciations:
    +1 161 / 6 259 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    784
    J'ai eu l'ATR25 (renommé ATR6250 pour des raisons vraisemblablement de marketing) que j'ai re-testé il y a encore quelque temps sur ma Kodak Zi8, je trouve qu'il manque de niveau. Par contre la construction est sérieuse.

#3 homero, 26 Juillet 2011
    Dernière édition: 27 Juillet 2011
  4. lexcalvin

So
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    J'ai le Rode videomic pro depuis 1 mois, et sa polyvalence le rend ideal pour un débutant.
    Il est déjà monté sur suspensions, connectable en mini jack (ce qui sera plus simple pour un camescope basique), dispose de plusieurs volumes sonores (-10db + 20db) selon les besoins, peut se visser directement au bout d'une perche en 3/8" ou sur la griffe d'un camescope.
    Il est sympa et attirant Mais ... 166 €

5. leooooo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Dak. Mais c'est le videomic simple ou pas ? Car le videomic je l'ai vu a un peu moins de 100€ neuf sur internet ! Donc il me conviendrais ? Merci dak. Pour l'autre.

6. leooooo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Svp videomic ou l'autre proposé ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page