module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

trépied Gitzo

Discussion in 'Archives moteurs' started by Franc Tireur, Dec 21, 2003.

Tags:
  1. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai vu lors du dernier SATIS, au stand Manfrotto, un pied Gitzo avec branches en carbone et sur lequel il y avait la possibilité de faire le niveau (bulle) sans jouer sur la longueur des branches, je ne trouve plus les références, c'était un trépied qui ne jurait pas avec une PD 150 ou une AGDVX 100. Qui connaît ce trépied, il est assez cher je crois dans les 3OOO francs, ou est-ce qu'il ya quelque chose d'aussi bien pour moins cher.
    P.S. chez Manfrotto il paraît qu'ils ne l'ont plus...

2. nicolas poisson

So

Trophy Points:
    6,300
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Je ne vais sans doute pas vraiment t'aider, mais 3000 fr (450 euros) pour un bon pied (carbonne, bol, tête raisonablement fluide...), ce n'est pas excessif.
    Il exsiste des pieds avec rotule moins chers, mais plutôt en alu.
    Fait un tour ici : http://xm2.free.fr/

3. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Nicolas, je suis allé voir sur le site de la XM2, il me semble que pour ma DVX 100 c'est le Heiwa TH 650 à 381 Euros, et j'ai retrouvé dans mes notes du Satis le Daiwa VT 711 qui était léger et avec un bol et bulle.
    Il faut que je prenne le plus léger mais il me semble le Heiwa plus solide. C'est sûrement le Gitzo le plus cher mais le moins incombrant, dommage ils 20 % de remise (c'est avec la remise qu'il dépassait les 3000 francs. Mais impossible de le trouver maintenant.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous