module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Trépied Daiwa vt 232 (mauvaise stabilité)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Raiden52, 23 Janvier 2010.

Tags:
  1. Raiden52

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai récupéré un trépied Daiwa vt 232 (suite à un destockage), avec sacoche, mais je n'ai pas le pas de vis.

http://www.system5.jp/ec/upimages/001/046/item45686p1.jpg

Donc j'ai demandé à un artisan de me bricoler la pièce en fonction de la tête. ça rentre bien, et je l'utilise avec une JVC GY HD200.

Sauf qu'en longue focale, ça tremble, et ce n'est pas d'une stabilité exemplaire (du à la pièce, qui n'est évidemment pas aussi parfaite que l'originale).

Je n'ai pas les moyens de me racheter un trépied, vu que toutes mes économies viennent de voler dans la caméra, batteries, sacoche etc...

Donc où est-ce que je pourrais trouver une nouvelle tête compatible avec ce trépied ? Est-ce que les têtes manfrotto seraient compatibles avec ça ?
    Je recherche quelque chose de bonne qualité, pour un budget de 200 euro maxi.

Merci de vos conseils.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page