module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tremblote des photos

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par azzerty, 10 Juin 2012.

Tags:
  1. azzerty

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je pensais que tout était bon, que je n'allais plus venir vous embêtez et me revoilà ;)

Petite présentation du projet.
    J'ai réalisé un petit montage photo avec ProShow Producer, je l'ai exporté en HD en 1080p, 16/9. (Ca fais un fichier un peu gros 3.87Go pour environs 9min mais ce sont des vielles photos scanner avec un vieux scanneur alors j'essaie de garder le max de détaille).

Je fais mon menu dans Encore et quand je l'exporte les photos de cette vidéo "vibre". Alors que le montage photo fais directement avec Bridge ne pose aucun soucis.

J'exporte tout au format DVD, tout à était laissé par défaut. Une fois le dossier DVD crée celui-ci fais environs 900Mo. Le format de sortie est 4/3

1) J'aimerais savoir comment régler se problème de tremblote (Peut être que je doit sortir avec un autre format de Proshow Produceur)
    2) Je voudrais bien augmenter la qualité de la vidéo, car à utilisé un DVD c'est un peu dommage de le remplir que d'1Go et ça serais un peu mieux pour les vielles photos.

Cordialement

2. azzerty

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bon voilà, finalement j'ai fini par le refaire et c'est pas plus mal. Du coup la taille de mon fichier est tombé à 880Mo et maintenant je me dis que c'est dommage d'utiliser un DVD pour ça, j'aimerais donc le mettre sur CD mais comme il y a que des Diaporama j'ai pas accéder au paramètre d'encodage et du coup je ne sais pas comment réduire la taille de mon fichier.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page