module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Tremblement sur film analogique

Discussion dans 'Archives forum' créé par Jerry2610, 27 Juin 2005.

Tags:
  1. Jerry2610

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait une acquisition d'un film personnel datant de 1985 et il y a des tremblements lors de la lecture et du montage sous Adobe Prmiere... Je voulais savoir si une des fonctions situées dans "Effets Vidéos" permet d'enlever cela.

Merci

L'acquisition a été faite avec le boitier de Pinnacle Studio 9

Jérémie

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    rien de facile

ce que je fais : digitaliser avec un cam dv8 ou autre ayant des entrées pal (foutu pour du sécam), c'est mieux que toute autre procédure (mieux que ma Pro One par ex.), sinon il faudrait un TBC (correcteur de base de temps, sorte de tampon regénérant le signal) mais c'est hors de portée d'un amateur. On peut aussi transcoder le sécam en pal (mon lecteur dvd/scope de JVC le fait un transcodeur aussi ... mais ne sert pas souvent, et coûte 150 euros) mais c'est rare. Peut-être qu'en désentrelaçant la vidéo ça serait meilleur? c'est tout ce que je vois.

Chargement...

Partager cette page