module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Débutant] traviller une bande sonore svp

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par pholos, 3 Février 2010.

Tags:
  1. pholos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous, voila je suis debutant et je voudrai a partir d'une bande sonore pouvoir juste entendre ce que les gens disent, je m'explique j'ai une bande sonore d'un film ou les amis aprlent mais il y a de la music de fond et des bruits donc on ne les entend pas beaucoup et je voudrai enlever tous ces bruit pour entendre ce qu'on disait comment je dois faire? merci

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 104 / -20
    Si c'est pour exploiter proprement les voix, c'est foutu ... Faut pas rêver ! Si c'est juste pour tenter de comprendre le contenu en vue de le retranscrire décodé pour en faire un sous-titrage ou un voice-over par dessus la bande originale, essayez par filtrage de trouver les réglages qui rendront ce décryptage moins pénible.

3. pholos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui voila c'est pour essayer de comprendre les conversations, quel logiciel utiliser et comment je dois faire svp merci

4. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 145 / 6 104 / -20
    Essayez Audacity, il est gratuit mais demande un apprentissage , il existe des tutoriels ... peut-être qu'après avoir obtenu un son téléphonique en taillant dans les fréquences vous arriverez à comprendre un peu plus facilement ce qui est dit, mais ce n'est même pas sûr....

5. pholos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous