module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

travelling arriere géant

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par clemm's, 27 Février 2003.

1. clemm's

clemm's Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

coucou ben voila c'est pour la réalisation d'un petit habillage et je voudrai savoir si qq'un aurai les images d'un immense travelling arriere genre qui part de la cellule et qui arrive dans l'espace ou meme dans l'autre sens ça marche aussi simplement une adresse internet c juste pour avoir des references
    Voila c tout pour aujourd'hui en esperant que des gens puissent m'aider merci d'avance

2. 007

007
    Appréciations:
    +2 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    SFX

La revue bimensuelle "SFX" traite des effets spéciaux au cinéma.
    Il y a 2 ou 3 ans, un spot publicitaire utilisait cet effet, et un article sur le making-of de ce spot était paru.

D'aprés mes souvenirs, je crois que c'était en fait plusieurs plans courts "zoomés" (arrière ou avant selon le sens du travelling désiré) et savamment enchainés pour ne pas voir la transition entre eux.

Peut-être que cette revue possède un site internet et que tu pourrais trouver plus de renseignements dessus.

J'avais vu aussi le même type de plan sur une émission scientifique d'ARTE, on voyait quelques travelling magnifiques sur le monde animal/végétal du style :

premier plan : ailes de papillon prise au microscope électronique

......
    on s'éloigne tout doucement
    ......

dernier plan : papillon entier

Et c'était vraiment génial, on ne voyait vraiment pas la transition entre chaque plan.

Voilà, si cela peut t'aider

007

3. didierg

didierg Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

j'avais vu ce type de video sur le site du logiciel gratuit icarus:

http://aig.cs.man.ac.uk/icarus/movies/closeup.wmv

de toute façon c'est du compressé web et tu ne risque pas de faire grand chose de joli avec ça, c'est plus un exemple sur le sujet.

bye,

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous