module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

travailler un dvd sous première

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par billy the k, 8 Octobre 2005.

1. billy the k

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Comment importer les fichiers VOb d'un DVD sous première? Si c'est impossible, faut-il le transformer en AVi ou MPpeg? Quel est le meilleur format? et quel logiciel puis-je utiliser?

MErci par avance pour vos réponses.

2. alexwelcome

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut billy,
    pour ma part, j'ai sorti les .VOB de mes DV, que j'ai ensuite lus dans VirtualDubMod.
    J'ai coupé ce dont je n'avais pas besoin, mais tu peux tout garder, question de goûts. Donc dans virtualDubMod, j'ai exporté au format DV au moyen du codec gratuit DV panasonic que tu trouveras ici :
    http://www.free-codecs.com/download/Panasonic_DV_Codec.htm
    Une fois que j'ai exporté en .avi (avec ou sans le son du VOB), ben je l'importe dans premièrePro1.51.
    Si j'ai fais cette manip', c'est parceque je trouvais que le Mpeg2 de mes DVD était vraiment trop casse-burnes à monter.
    Sinon, tu peux extraire les mpeg2 (m2v) de tes VOB à l'aide de DVD decrypter ou autres du genre.
    Bon montage !

Alexandre

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous