module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

travailler en mode brouillon

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jiluc, 8 Octobre 2006.

Tags:
  1. jiluc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je voudrais savoir si avec studio 10 plus, il est possible de faire un montage avec des videos compressées, et à la création du film, remplasser les videos compressées, par des videos en haute definition. En effet, j'ai plusieurs heures de rush, et c'est vraiment tres long de travailler avec de la haute definition.

Merci pour vos reposes.

2. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'eétait une option qui existait avec la 9, il capturait un truc du genre 320*200, mais comme tu bosses sur des vignettes la différence ne se voit pas. Et lors de la crétion du projet final (rendu), Studio te demandait de rebrancher ton camescope et d'inserer la K7 désirée.
    Cette option n'existe plus sur la 10, maintenant, tu dois forcément avoir de la place et une bombe comme matériel.
    Tu devrais resoumettre l'idée sur le forum Officel Pinnacle (ou je le soumettrais pour toi à mon prochain passage.)

3. jiluc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta reponse!
    en effet c'est pas cool qu'ils aient retiré cette fonction, car quand on a 4h de film, soit 60 GO de rush, c'est pas top de travailler avec le tout en qualite optimale!

4. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai mis ta demande ici

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème, c'est que la moindre rupture de time code provoquait une erreur... Franchement, à quoi sert cette option ?? Quand on fait de la vidéo, il est quand mêm bien d'avoir des disques durs avec de la place non ???

Invité

6. jiluc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette bonne initiative :)

7. jiluc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le probleme n'est pas la place que cela prend sur mon disque, mais plutot le ralentissement que cela procure à studio, meme avec une machine relativement puissante.
    Lorsqu'on a plusieurs heures de film sur la timeline, le tout modifié, avec du son ect etc.... ca devient tres vite ingérable...

8. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, tu as raison, c'est pour cela que l'on conseille toujours de travailler par "morceau". On a des logiciels qui nous permettent de faire du montage non linéaire et de faire des coupures où l'on souhaite, ce n'est pas pour tout monter en un coup....
    Jette un oeil sur la petite procédure que l'on applique couramment et qui donne satisfaction: Graver un DVD

Invité

Chargement...
Discussions similaires - travailler mode brouillon
  1. Beru
    Réponses:
    30
    Nb. vues:
    4 728
  2. Mr Pouet
    Réponses:
    8
    Nb. vues: