module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Travailler avec des images 50i dans un projet 23,976 hdv

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Goldy, 24 Octobre 2007.

1. Goldy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je suis ennuyé par un soucis technique. Je suis en train de monter un film que je souhaite diffuser sur internet dans un format 720p en NTSC-film, avec comme source des images tourné avec un HV10, le tout sous vegas 7.

Le soucis étant qu'au rendu, je me retrouve avec des images régulièrement dédoublé, et je peine à régler ce problème.

Je suis conscient des limitations pour la conversion du nombre d'image par secondes, mais j'aimerais connaitre les meilleurs méthodes pour y parvenir, le principal étant de réussir à corriger ce problème du dédoublement des images qui n'est pas acceptable dans mon rendu final.

Il semblerait que vegas 8 intègre de nouvelle options de conversion vidéo, est-ce que je devrais investir dans cette nouvelle version pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance.

2. milo

Appréciations:
    +4 / 40 / -2

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    voir le post

"pourquoi mes images sont-elles .." ou quelque chose du genre dans la section hdv : c'est pas gagné! Je pense qu'une fois le montage fait dans le format où il a été enregistré, tu auras plus de succès au moment de la création de l'export. Réduire d'emblée la fréquence c'est tomber à 25 images seconde, qu'il est impossible de monter en fréquence à 30, le pal et le ntsc étant incompatibles (enfin, on peut essayer..). Ramener un fichier en 50 i à 30 est bien plus faisable," sgdg " comme on disait avant (sans garantie du gouvernement!!)

3. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    7 470
    Recos reçues:
    5
    En effet, le transformer à la fin semble être la meilleure solution.
    D'autant plus qu'avec 50i/s tu as des possibilités sans pareille pour des ralentis fluides.

Si tu veux, mets une petite portion en 50i/s (avec des mouvements pour tester le ralenti) en ligne et l'on essayera des conversions pour voir ce que cela donne.

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous