module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Travail sur un projet Matrox sans la carte sous Première Pro

Discussion dans 'Matrox' créé par noitbe, 4 Septembre 2004.

Tags:
  1. noitbe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je dispose d'une carte RTX 100 et de première pro 1.5. J'aurais voulu savoir s'il était possible d'ouvrir un projet Matrox sous première sur un PC ne disposant pas de la carte. Ayant un PC portable ça aurait été pratique de pouvoir travailler sur le projet même sans avoir le temps réel... Après avoir essayé, je peux ouvrir mon projet mais impossible de voir la moindre image...
    Si quelqu'un connait une solution...
    merci d'avance !

Noitbe

2. effixe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pas testé avec PPro, mais avec Premiere 6.5 ça fonctionne chez moi pas besoin de drivers suplémentaires.
    Sinon, tu n'as qu'a installer les codecs présents sur ton CD Xtools (codecs pour monter sans carte), sur ton pc portable, et là ça devrait fonctionner.

3. noitbe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Effectivement tu as raison il n'y pas besoin de codecs ni rien du tout...
    J'ai cherché un moment les fameux codecs car sur les dernières versions d'X tools il n'est pas fait allusion à ces codecs... J'ai retrouvé la trace de ce codec sur le forum Matrox sur un post de 2002...
    En fait le problème venait du fait que je travail sur un disque dur amovible et qu'il ne prenait pas la même lettre sur le fixe et sur le portable... Si certains veulent faire ça il faut penser à faire attention aux lettres... En tout cas merci pour ta réponse !

Noitbe

4. effixe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    de rien.

Chargement...

Partager cette page