module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Travail entre Avid Xpress et Première

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par lauvna, 14 Août 2006.

Tags:
  1. lauvna

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Voilà mon pb. Je travaille avec un ami sur le montage d'un film documentaire. Le souci c'est que je travaille sur Avid et lui sur Première. L'idée était de trouver un moyen de s'échanger rapidement et simplement des séquences en cours de montage entre les deux ordi. Je pensais que cela n'allait pas être très compliqué car Adobe depuis sa version pro s'est enfin mis à travailler avec les fichiers EDL. Donc avec des k7 sans trous de timecode et nommées de manière identique je pensais que tout serait compatible.

    En effet dans le sens Première --> Avid, cela marche sans pb. Avid importe l'EDL édité par première. Et je n'ai plus qu'à lui demander de Relinker les médias offline. Je retrouve le montage identique.

    Là où cela coince c'est dans le sens Avid --> Première. J'édite une EDL avec Avid, je l'importe dans Première. Je me retrouve avec une séquence et les médias offlines mais là impossible de relier ces médias offline avec les K7 numérisées. Lorsque je fais "Lier le média", Première associe seulement mon plan avec le début du clip sans tenir compte du time code.
    N'étant pas un grand habitué de Première, je n'arrive pas à lui faire prendre en compte le timecode pour relier les médias offline.

    Savez vous comment faire pour échanger des projets entre Avid et Première ?

    Merci d'avance
    Laurent
     
  2. lauvna

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ?
    :(
     
  3. samveillet

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    405
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je ne sais pas la reponce a ta question mais selon moi le problème est au niveau de premiere alors pose ta question sur le forum de premiere tu aura surement plus de chance.


    @Lp
    Sam
     
  4. lauvna

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui,

    j'ai d'abord posté ce message dans le forum Première mais je n'y ai pas trouvé de solution.

    Je me suis dit qu'un utilisateur Avid avait peut être déjà été confronté au problème...
    J'espère :o

    Laurent
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page