module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Travail en double écran sur Première Pro

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Sbzie, Apr 15, 2010.

1. Sbzie

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    suivant une formation sur Adobe Premiere 6.5 et étant habituer à travailler avec la fonctionnalité "double écran" du logiciel, j'aurai souhaité savoir s'il est possible de retrouver ce mode sur les versions Pro 7.5/CS4.

Ce n'est pas problème hardware du genre je branche un second écran sur ma bécane, ceci est purement software je m'explique, sur 6.5 la fonctionnalité double écran s'active dans la fenêtre "Moniteur". Une fois activé, il nous est possible de glisser nos acquisitions à l'intérieur de ce second écran afin d'y placer nos points d'entrées/sorties et d'extraire ou non l'audio de la vidéo vice/versa (pour ensuite re-glisser l'acquisition sur la timeline).

C'est surement mal expliquer, je schématise :
    1) Je glisse mon acquisition A de mon chutier dans le second écran que l'on a activé.
    2) Je sélectionne mes nouveaux points d'entrées et de sorties et je décide de ne laisser que la vidéo, autrement dit j'enlève le son.
    3) Ensuite, en partant de mon second écran, je glisse mon acquisition modifié A' sur ma fenêtre de montage (Timeline).

Voilà j'espère que c'est un peu plus clair =P
    Merci d'avance !

Sbzie

2. Sbzie

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petit up de dix caractères

3. Sbzie

Trophy Points:
    550