module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

travail avec les clips offline RT

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par fifou, 15 Août 2004.

1. fifou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un film de 40 giga allegé en 1 giga pour travailler à l'aise sur le portable c'est cool mais une fois la sequence construite , je n'arrive pas a la reconvertir en dv . quelqu'un maitrise t-il cette fonction?

2. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense qu'il faut relativiser ton montage final, c'est à dire effacer tout ce qui n'a pas servi au montage.

tu as cette fonction par le gestionnaire de données.

et dans un deuxième temps effectuer un offline des plans restants pour les redigitaliser en format dv pal 48 khz par lot ainsi ta séquence se reconstruira en DV au fûr et à mesure des digitalisations.

3. fifou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ..si je comprends bien,je ne peux travailler avec des clips presents dans l'autre disque dur en format dv pal,il faut les recapturer via la K7?

4. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah, si !

mais tu ne l'avais pas dit ainsi dans ton 1er message

Tu prends ton chutier et tu fais "relier" et tu indiques à FCP où se trouve tes fichiers d'origine, c'est tout
    et tout reviendra on-line.

(Navigateur, click ctrl sur ton fichier off-line, relier.... puis indique lui le chemin où se trouve ton fichier on-line)

5. fifou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alor voila apres plusieurs tentatives et essais la relier est aleatoire et ne choisi pas les portios de clip demande.pour exemple: j'ai sur mon disque dur externe un clip de 2giga dans un projet x.Puis je recompresse via le gestionnaire en offrt correspondant,le nouveau dossier,je le transfere sur le portable,nickel.je travaille sur le proje..bien..le probleme vient apres..(ma technique doit etre a revoir) je creer un offline de ma nouvelle sequence que je retransfere sur le meme projet dans mon disque dur ext(avec le clip en dv) et la le fait de relier est aleaatoire..

6. Planfix

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as tous tes clips en double il te suffit de virer tes OfflineRT comme cela il n'y aura pas de conflit quand tu voudras relier les .DV.

mais pourquoi n'as-tu pas travaillé directement avec les on-line .dv ?????

7. fifou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et bien c'est pour tester car j'ai un projet de 80 gigas a travailler depuis mon disque ext fixe.j'avais des petits disques ext(2 fois 60 g a 7200trs) mais cela s'est mis a foiré avec les images qui ripent..alors je voulais experimenter cette technique..je vais encore essayé avec vos conseils mais ce n'est pas assez clair pour moi..de plus sur la notice de fcp,ce n'est pas clair non plus..si quelq'un a fait un tutorial la dessus,je serais bien content.merci en tout les cas d'avoir repondu.

8. fifou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci planfix c'etait l'information qu'il me fallait..

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous