module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Trapcode Particular Help me !!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par GhostMachine, 22 Juin 2006.

Tags:
  1. GhostMachine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello à tous,

Voila, j'utilise depuis peu Adobe After Effect et jusqu'à présent je m'en tire plutôt bien, sauf que j'ai voulu utiliser le fameux trapcode et tester tous les effets "particular" sur un plan et là : impossible à incruster le trucage sur l'image.

J'ai beau tout essayer, je ne trouve pas la solution !

Avec les autres effets il y a toujours un case à cocher, un reglage simple à faire ou cliquer sur "add" pour voir l'effet en question se fondre dans l'image que l'on veut voir truquer.

Ici je ne trouve pas ! je suis allé sur des tas de site, visité des forums, mais finalement on n'en parle pas, ou alors je n'ai pas cherché assez... Ou alors c'est si simple que je me claque la super honte ici maintenant ! Tant pis, je baisse les bras et je préfère demander !

Quelqu'un peut-il m'expliquer simplement comment on installe un effet trapcode dans la serie particular dans un plan et le voir aussitôt ?

Pas simplement poser l'effet, mais surtout comment fait-on pour que cet effet se "fonde" dans le plan et voir les deux à la fois !

Pour moi c'est le TrapcodeVinci mystere !

Merci zà tous !!!

2. tha grave

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bouger le curseur de la timeline :lol:

Et de toute façon, a partir du moment ou tu met ta vidéo en dessous du calque avec partiular c'est bon, puisque là ou il n'y a pas de particules, il n'y a rien (enfin la couche alpha quoi ^^)

Dernières occasions

Partager cette page