module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

trapcode 3D stroke et camera

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par macviv, 3 Décembre 2004.

Tags:
  1. oscarus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    477
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bientôt dans le post "jeu sur les expressions"
     
  2. piage

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    37
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

    Il est possible d'obte,ir un effet similaire avec un solide que l'ont déplace dans un environement 3D et en lui apliquant l'effet echo :)
    Il y a un tutot sur creativecow, mais je n'ai pas le temps de chercher le lien, c'est un tuto avec le pere noel et des serpentins.
     
  3. Shinjipierre

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh.. moi, je fais ça complètement dans after effects et sans expressions, on peut bouger la caméra comme on veut...
    Par contre, je n'utilise pas le tracé dynamique comme oscarus

    (c'est moche, c'est normal, je l'ai fait en 5-10 minutes)

    www.shinjipierre.be/osef/arc en ciel.mov
     
  4. tha grave

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    433
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Shinjipierre t'as utilisé 3D stroke ? Comment as-tu réussi à obtenir l'aspect voulu et ce en 3D ?
    Ou alors tu as fait un calque avec trait normal modifié + caméra ?
    Je vois pas..
     
  5. Shinjipierre

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh, particular
     

Partager cette page