module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transposer mjpeg (Pc) vers Mac

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Ché Guévara, Jun 26, 2004.

Tags:
  1. Ché Guévara

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je travaille pour une télévision local sur laquelle nous diffusons de l'infographie au format .avi montée avec adobe première sur dc20 pour certains projets puis dc30+ pour d'autres.
    Je me retrouve devant un problème de compatibilité.
    En effet, notre matériel ne satisfaisant plus nos besoins (trop lent) nous sommes passés au G5.

J'aimerais savoir comment transposer mes projets premières sur la mac.

Je m'explique : j'ai une vingtaine de projets que je ne peux plus refaire cause de temps et que j'aimerais retrouver sur première sur mon mac afin de garder mes habillages. Mais voilà les projets créés sur le pc contiennent des mjpeg 768*576 plus ou moins long en temps (morceaux de 3 sec à 1min).
    Mon mac ne reconnait pas le format mjpeg 768*576, il ne relit que mjpeg 720*576 donc quand j'installe les projets il y a des trous.

Comment y remédier voir comment transformer tous ces morceaux d'avi en .mov pour que le mac travaille avec ces éléments afin que je puisse compiler mes projets en .dv.

Merci de m'éclairer.

#1 Ché Guévara, Jun 26, 2004
    Last edited: Jun 26, 2004
  2. Ché Guévara

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous