module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transporter son camescope

Discussion in 'Archives moteurs' started by jen, Nov 5, 2002.

Tags:
  1. jen

jen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le Transport
    Le Transport :
    Il n'y a rien de plus bête que de fracasser son camescope lors d'un simple transport genre "on court, on tombe",
    ecrasé dans un coffre de voiture, chute à vélo, à ski,...

Bref, j'aimerai savoir comment vous transportez vos "bébés" !

Avant je transportais ma petite verticale dans un "tupperware" renforcé + mousse : syst au top on pouvait s'assoir dessus, tomber sans probleme !
    Après avoir fait l'acquisition d'une canon XM2 , le probleme est different... car bien plus gros + fragilité en plus.

J'avais pensé (tjrs ds mon hitoire de cuisine) combiner un gros tupperware (mais diff. pour cette taille) + sac renforcé type Lowepro (mais cher)...

Qu'en pensez vous et surtout comment ça se passe de votre coté ??
    merci

PS: j'évite tout ce qui est sac d'épaule car peu pratique, non ?

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ne pas oublier...

on oublie très souvent un autre risque pour le matériel...le vol !
    Tous les voleurs du monde savent ce qu'un sac à dos en forme de borne kilométrique, vert foncé, portant l'inscription LowePro peut contenir....et comme le matériel est relativement accessible......faut avoir des copains pour surveiller les arrières!
    Les sacs à dos non-Lowe, comportent en général une partie inférieure pour le matériel et une autre pour ce que l'on met habituellement dans un sac à dos. Du coup, le matériel n'est pas très accessible pour le vidéaste.
    Un sac à dos glaciere est rembouré

3. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

Un truc tout con , un caisson de canyoning au dimension de la cam decathlon , voir un vendeur d'accastillage maritime pour les plus gros modele.
    Et son complement mousse polystyrene decoupée au besoin + un systeme ballon gonflable pour le coincer , genre oreiller gonflable tu envelloppe ta cam avec tu met dans le caisson tu gonfle et tu ferme le caisson que tu met dans un sac banalisé au choix.

Solution testé a l'epreuve de tout , naufrage , crash aerien collision avec un camion si si:lol: :lol:

Christian

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous