module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transparence

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par steph3765, 9 Novembre 2006.

Tags:
  1. steph3765

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis pas sur d,etre dans la bonne section puisque ca concerne photoshop, mais puisqu'il y a aussi after effect je me risque;)

voila !..j'ecrit un texte avec photo shop ...je met ''transparence'' pour que justement le fond sois transparent, Un fois le texte terminé, je rouvre after effect et l'importe, je fait les effect que je veux lui donner (texte de defilement a la star wars) j'y ajoute un fond etoilé , mais c est la mon prob. le fond n,est pas transparent, je ne vois pas les etoiles entre le texte, finalement ca donne un fond noir qui parrait (meme si le fond est noir etoilé)lorsque le texte defile .

voila pourquoi le fond de texte n,est pas transparent ????

merci

2. farf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lorsque tu importes un fichier photoshop, After Effects te demande normalement si tu veux importer un calque ou les calques fusionnés ou le fichier en tant que composition.

Il faut que n'importe que le calque avec le texte et normalement cela devrait fonctionner.

--
    Farf

3. steph3765

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    loll que de détails...merci Farf ca marche....mais il me reste un dernier probleme je ne sais pas si cela se fait.....maintenant grace a ta manip mon texte est transparent avec after effect, si je rajoute un fond etoilé on vois les etoiles au travers le texte...la derniere chose qu'il me restais a faire etait de l'importer dans vegas...dans vegas j'ai deja un fond etoilé je devait rajouter celui fait avec after effect (le texte avec fond etoilé) a la suite de mon fond etoilé dans vegas....le probleme est que lorsque le premier fond etoilé ( dans vegas) fini et que l'autre (de after effect avec texte) apparait il y a un sursaut, meme si c est le meme fond etoilé que j,ai prit....
    donc ce que j,ai fait c,est d,enlever le fond etoilé dans after effect et de garder que le texte.
    mais quand je l'importe dans vegas il n'est plus transparent comme dans after effect.

Mais pas trop grave s'il n'y a pas de solution je pourrait m'arranger avec ce que j'ai. l'important etait de la conserver transparent dans after effect, grace a toi j'ai reussi...merci

4. farf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux exporter le couche alpha (couche de transparence) depuis After Effects et Vegas devrait reconnaître la transparence...

Sinon vérifies bien tous tes paramètres d'exportation, si ce sont les mêmes que ton projet Vegas, on ne devrait pas voir de coupure!

--
    Farf

5. steph3765

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    couche alpha ? ....c'est ou ?? a la place de faire le rendu je fait exporter???:perplexe:

Chargement...
Discussions similaires - transparence
  1. RIKKO14
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    275

Dernières occasions

Partager cette page