module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transparence sur credit roll

Discussion dans 'Archives forum' créé par luc G, 20 Janvier 2005.

Tags:
  1. luc G

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Les soucis de transparence sont récurrents, à en juger le nombre de posts les concernant.

Hé bien en voici un de plus.

J'utilise un credit roll sur fond noir. Comment paramétrer ce même média pour juste changer le fond en transparent, les autres paramètres étant à ma convenance.

De façon plus générale, comment personnaliser ces plug ins, notamment sur le fond puisque les autres paramètres sont accessibles

Je coince dessus depuis une heure

J'ai du louper un épisode:help:

Luc

2. luc G

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci,

Comme pour beaucoup de questions, j'aurais DU trouver la réponse, mais la molette de ma souris manquait de courage pour aller jusqu'en bas de la fenêtre.......à moins que ce ne soit mon doigt......ou ma jugeotte.

Toujours est-il que j'ai changé ma config de présentation des fenêtres, pour Tout voir sur chaque fenêtre, cela m'évitera de déranger pour rien, du moins je l'espère.

Mais ce logiciel demande une sacré prise en main lorsqu'on y a jamais touché. Alors pardonnez mais je débute

Pourtant au fur et à mesure de son utilisation, je ne regrette pas cet achat (Hé oui, il y en a encore qui payent ...)

:) *

Luc

3. MasterCurly

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, j'ai vegas depuis 3 semaines et j'ai le même probleme pour la transaparence, je souhaiterais integrer du texte (en plusieurs etapes) sur une photo, un peu comme une présentation d'identité (nom pseudo ect..) mais j'arrive pas, a chaque fois la photo apparait le texte vient en fondu mais tres vite le fond devient noir, je pense bien que ca doit etre un truc tres facile a faire mais la je tourne en rond
    merci d'avance

Chargement...
Discussions similaires - Transparence credit roll
  1. RIKKO14
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    277

Dernières occasions

Partager cette page