module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

transparence d'une précompilation

Discussion in 'Archives moteurs' started by matt22, Oct 3, 2005.

Tags:
  1. matt22

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Voila je suis en train d'apprendre à utiliser AFX... pour cela je cherche à faire un effet bien particulier qui est à peu prés expliqué dans le Mag Studio Multimedia du mois d'avril 05.
    Il s'agit d'un parcours en 3D parmis plusieurs photo Volante. (un peu comme dans la vidéo patrimoine: http://www.repaire.net/forums/showt...&perpage=30&highlight=patrimoine&pagenumber=2)

à ceci près que en image de fond c une grillle alétaoire en 3D.

C'est justement cette grille réalisé par bruit fratal Vertical et horizontal que l'on précompile en vidéo.
    Ensuite on l'intégre dans le montage principale et là ils explique comment créer un Master couleur pour appliquer une couleur à la grille sans devoir récompiler à chaque fois que l'on veux la changer...
    C'est là le pb...en effet il applique à la vidéo un effet Remplir, auquel il lie par expressions un solide contenant une couleur; mais quand moi j'essaye de faire cela, toute ma vidéo deviens de la couleur du Master Couleur et non pas seulement la grille, le fond aussi ???

Ai je loupé une étape, comment puis je appliqué une couleur que à la grille et non à toute la vidéo ?

Merci de votre aide et idée :D

Matt22

Attached Files:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous