module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transparence du fond impossible dans le titrage !

Discussion in 'Archives moteurs' started by SOUDAY, Nov 21, 2012.

Tags:
  1. SOUDAY

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello bonjour à tous.
    je pensais qu'avec 14 ultimate j'aurai sans doute moins de Pb qu'avec les séries précédentes ! Il n'en est rien ???
    voila que je ne peux plus avoir de fond transparent au moment de titrer !
    il ne me faisait pas ça il y a une semaine encore !
    Puis-je réparer ? Comment
    Merci
    joel

2. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir,
    Tu pensais qu'avec studio 14.........Est-ce que tu sais que nous sommes déjà au Avid Studio 1.1 et maintenant au Pinnacle Studio 16???
    Car comme tu commence ton message , nous avons l'impression que Studio 14 vient de sortir!!!

3. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu dis que St14 fonctionnait bien depuis plusieurs semaines. Et qu'aujourd'hui tu as un problème avec la transparence du fond en titrage.

tu peux réparer Studio en lançant la procédure de réparation depuis "Ajouter ou supprimer un programme" du panneau de configuration.

4. SOUDAY

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci ggfx, toujours fidèle au poste !
    la procedure que tu me conseilles ne met pas en péril les projets studio en cours ?
    merci
    bonne soirée
    J.Souday.

5. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    le dossier de sauvegarde n'est pas touché par une réparation logicielle , ou une re-installation.
    si ça peut te rassurer , tu peux le renommer, puis rétablir le nom après réparation.

6. SOUDAY

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci encore ggfx.
    Pour GCVMPG:
    J'ai stud 9+ et 14.
    j'ai résisté tant que j'ai pu pour utiliser le 14. Le 9 me suffisait amplement pour faire ce que je fais, films de voyage,famille,qques docu,saisons...et je le connais bien.
    Il est tjrs difficile( pour moi ) de changer de log quand on en maîtrise bien un.. Bien sûr que le 14 a amené son lots d'effets, de titres etc mais je ne suis pas un adepte des" fioritures "; Il en faut mais il faut aussi savoir ne pas en abuser.
    Hélas mon camescope "DV Cassettes") m'a laché et j'ai (enfin)craqué mais un peu contraint compte tenu de l'offre, de choisir u HD a mémoire flash le Sony HDR CX 740.
    Stud 14 + CX 740 je suis en apprentissage !Et c comme ça tous les 3 ou 4 ans !!!
    Quand tu sauras que j'ai démarré en argentique 9,5mm, tu mesureras le chemin parcouru et ma réticence au changement !
    bonne journée
    J.Souday

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous