module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transparence de la vidéo

Discussion dans 'Archives forum' créé par crumls, 9 Octobre 2003.

Tags:
  1. crumls

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tous le monde.

Je suis nouveau sur ce forum et j'avoue ke apres l'avoir kelke peu parcourut il m'a convaincu car il est tres riche.

Je suis également nouveau sur Vegas car je m'y suis mis il y a environ 1 semaine. Travaillant déja sur Acid pour le Son la prise en main a donc été facile mais maintenant j'ai kelke problemes (normal ^^) de montage.

Voila, j'aimerai mettre une image en transparence derriere la premiere mais je ne sais po comment faire pour la rendre transparente. Et deuxiemement une fois k'elle est rendu transparente comment faire pour la mettre en arriere plan car si on met deux pistes vidéo en meme temps la deuxieme n'est alors pas jouer.

VCoila c'est un post un peu long pour mon premier :P et j'espere ke vous avez compris ce ke j'aimerais faire et ke vous avez la solution.

A tres bientot pour de prochain problemes :P ou pourkoi pa kelkes astuces ^^ (ki sait !!!!!!)

Chargement...

Partager cette page