module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

transitions

Discussion in 'Archives forum' started by barland, Jun 9, 2004.

Tags:
  1. barland

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous
    beaucoup de questions pour un débutant.
    en bas à gauche de la fenêtre montage (facteur de zoom temporel) sur combien faut il régler le nombre image pour appliquer des transitions.
    dans un montage environ 45 minutes faut il user de plusieurs transitions ou n'en utiliser qu'une seule genre fondu additif (simple mais j'aime bien).
    entre la piste vidéo 1 et vidéo 2 de combien de temps le chevauchement doit il être pour que l'effet de la transition soit correcte.
    comme j'ai déja placé des transitions est il possible de les séléctionner toutes pour les remplacer par une seule et identique transition.
    est il possible de régler une durée identique pour toutes les transitions présentses dans la fenêtre montage.
    mon projet final est destiné à être gravé sur dvd, pour l'audio faut il importer de la musique au format mp3 ou wave sachant que j'encode en mpg2, à la sortie, si j'ai bien compris .
    par avance merci
    barland:perplexe: :perplexe:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    La base de temps est d'en principe 1 sec, elle permet de voir les ondulations de la piste audio, et les transitions se calent sur cette base.

Pour ce qui est d'user de la même transistion, tout dépend de tes goûts artistique et de l'impression que tu veux donner à ton montage. Ce qui compte c'est l'effet produit par ta vidéo ou par ta transition ?

pour la durée des transitions, elles s'étirent ou se raccourcissent à volonté, mais tu devras les redimensionner une par une

Bref, fait F1, tout est très bien expliquer dans l'aide, c'est le Baba du logiciel et il faudra que tu lises un peu ...
    ;)

3. barland

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bien jean yves

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous