module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transitions

Discussion in 'Archives moteurs' started by AlainB, Dec 13, 2003.

Tags:
  1. AlainB

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé par hasard en essayant des transitions, que certaines Ex. (Genre realtime fx\gradient wipe with border) ou il m'est impossible d'ouvrir l'éditeur d'effet. J'aimerai savoir si c'est un problème de ma config. ou si quelqu'un d'autre a ce phénomène.
    Liquid edition pro - p4 2,4 - asus p4b533

Merci AlainB

2. lules

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    transition

essaie réinstaller propremnt liquid edition

3. AlainB

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est fait, je suis reparti a 0 format, install..... mais toujour ce petit problème.
    merci pour ta réponse

Bons montages AlainB

4. AlainB

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Aprés plusieurs installations de xp et reconfigurations, je ne compprend toujours pas pourquoi je n'arrive pas à éditer ces transitions de la 259 à 516 + gradient wipe border, c'etst pas possible tout le reste fonctionne super bien que ce soit en dv en analogique à part le petit probleme de rafraichissement de la fenetre HFX (confirmé pinnacle). Si quelqu'un à ce problème merci de me rassurer.

Bonne soirée
    AlainB

5. opop

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonsoir AlainB!
    J'ai le même problème que toi, apparemment!
    Je m'en était aperçue un peu par hasard en testant les innombrables effets et transitions. J'avais "coincé" aussi sur "gradient wipe editor"
    Et concernant certains effets "preset" je pensais ( tout en trouvant çà bien bizarre) qu'il était normal de ne pas pouvoir les éditer.
    Tout avait semblé remarcher après arret et redémarrage d'Edition ( sans fermer Windows) et j'avais un peu oublié l'incident.

Et puis après avoir étudié tes messages et refait des tests plusieurs fois, j'en arrive à la conclusion que l'éditeur de transition gradient wipe with border non seulement ne fonctionne pas, mais que si on a le malheur d'essayer de de l'appliquer , on ne peut ensuite utiliser presque aucun éditeur, y compris les plus basiques comme le 2D GPU, ni sur les transitions ni sur les effets de clips!

Heureusement ( enfin chez moi...)il suffit de fermer puis réouvrir Edition pour que, à l'exception de ces sacrés gradient wipe editors, tout fonctionne de nouveau.
    Je présume que c'est un bug (?) ...j'ai la version 5.5 build 1861 Liquid édition pro.

Alors sommes -nous les seuls?

6. AlainB

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci opop pour ta réponse. Enfin quelqu'un qui a le même problème que moi. Moi aussi j'ai la version 5.50 build 1861. Je ne pense pas à un bug on y serait que 2 ? Un confilt d'applications je n'ai QUe edition ! Je penche plutot coté carte mère ou une config pas assez musclée. asus p4b533 dernier bios, xp familial 2,4Ghz, 80 et 120 GO pour la video. Heureusement que ce n'est pas bien grave moi aussi c'est vraiement par hasard que j'ai trouvé cela. On va voir si d'autres personnes ont ce pb. A suivre...

Bons montages à tous
    AlainB

7. SSPB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et non , j'ai le même problème et le pire impossible d'éditer les effets ( on ne peut pas entrer dedans)
    je fais mettre le bios de ma carte mère à jour ce matin pour voir la suite.
    les effets cpu sont très lents aussi (clips et transitions) gros problèmes de saut d'image
    seul Liquid edition (build 1886 decembre 2003) est installé sur mon pc après un install propre
    xp pro sp 1
    amd 2600+
    carte mère a7n8x deluxe
    1 go de ram
    edition radeon 8500 dv pro pinnacles

le problème, quand j'avais ma geforce 3 mais pas la sortie analogique, ces effets (gradient editor border) fonctionnait
    je pense qu'il s'agit d'un problème de bug vers liquid edition pro

quelqu'un a t'il la solution

8. Dominik II

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SSPB

Peux-tu verifier si nos reglages AGP dans le bios sont identiques...
    Question que tu m'avais posée...
    Merci...
    Voila mes reglages bios avec asus a7n8x deluxe

AGP speed spectrum (disabled)
    Graphique aperture size (64MB)
    AGP frequency (auto)
    Video ram cacheable (disabled)
    AGP 8x support (enabled)
    AGP fastwrite capability (enabled)

Peux-tu me dire si tu as la meme chose ???
    Par contre je vois pas ou on peut desactiver le serial ata raid ???

Pour la connexion DV..ben la blackbox et connectée sur le port de la CG ! j'utilise donc le port iie1394 de la blackbox tout simplement... par contre j'ai pas encore de camescope numerique donc je passe de ma cam Hi8 par un concertisseur Dazzle et ensuite par la blackbox.... (peut-etre voir si tu dois pas baisser d'un cran l'acceleration materielle dans les proprietes d'affichage...)

Pour ce qui est du second affichage..pas encore de 2em CG installée...donc peux pas te repondre...

Ceci dit..si tu as des infos particulieres d'install pour cette derniere...je suis preneur...A+++

9. zoom

Trophy Points:
    3,750
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ben ..........

deja Graphique aperture size (64MB) vous pouvez mettre la moitié de votre memoire vive 256 pour 512 par exemple.
    Ca feras des vacances a votre carte pinnacle ati qui n'as que 64 mo la pauvre ................

Et le support du 8x si la carte n'est pas une 8x tu peux mettre sur disable

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous