module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transitions

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by dédé35, Sep 10, 2003.

Tags:
  1. dédé35

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    204
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Version 8.8.17
    lorsque je visionne certaines transitions avant même de les glisser sur la time line Studio se plante avec le message"Studio
    program file a rencontré un problème et doit se fermer"
    Idem lorsque la transition est sur la time line et dans ce cas lorsque je réouvre le projet celui-ci est doublé en poids et en vignettes et impossible de retrouver le projet d'origine.
    Est-ce un problème de la V8.8.17 ?
    Faut-il revenir à la V8.5.21 ?
    Ou y a t il une parade pour retrouver le projet d'origine ?
    Merçi pour la réponse.
     
  2. dédé35

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    204
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CZMAX

    j'ai désinstallé et réinstallé STUDIO et HOLLYWOOD FX mais j'ai le même problème.
    j'ai peut être une piste car j'avais installé une mise à jour de ma carte graphique ATI RADEON 7000 (v3.6) et je viens de mettre une nouvelle maj (V3.7). Dans studio lorsque que je coche "accélération matérielle" dans configurer/éditer c'est là que studio plante.
    Lorsque je décoche, studio ne semble plus planter mais je vois mal la transition mais je la récupère au rendu.
    as tu une idée pour règler ce problème?
     
  3. dédé35

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    204
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CZMAX

    J'ai omis de signaler que je n'ai pas fait regdelete.
    où le trouver?
     
  4. f.treguer

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2,294
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. dédé35

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    204
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    f.treguer

    Merçi de la réponse.
    J'ai désintallé Studio et Hollywood FX plus.
    Lorsque je télécharge regdelete, le fichier regdelete.exe a un X
    par dessus et je ne peux pas l'installer.
    merçi par avance du secours
     
  6. f.treguer

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2,294
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizarre de chez bizarre :perplexe:

    Je n'ai aucun pb en cliquant sur le lien que je t'ai donné !

    a+
     
  7. dédé35

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    204
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai réinstallé Studio et Hollywood puis monté un film de 6mn
    J'ai de nouveau eu des problèmes aussi j'ai décoché "accélération matériel" dans configurer/éditer
    Depuis tout se passe bien autant :
    -pour les transitions
    -pour les cut in et/ou out dont les écrans étaient noir
    Je voudrais savoir s'il y a un conflit entre ma carte graphique ATI RADEON et Studio sachant que c'est le même problème que rencontre EBAL35 sur sa faq "studio : désespérant"
     
  8. f.treguer

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2,294
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici ce qui dit l'aide de studio en ce qui concerne l'accélération matériel :

    "Utiliser l’accélération du matériel : sélectionnez cette option pour utiliser la capacité d’accélération 3-D de votre carte graphique et donc accélérer la génération des transitions Hollywood FX. Ne sélectionnez pas cette option si votre carte graphique n’offre pas d’accélération 3-D ou si vous rencontrez des problèmes d’affichage lorsque l’option et activée".

    Donc question : Est-ce que ta carte graphique supporte l'accélération 3-D ?

    a+
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous