module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] transitions

Discussion in 'Archives moteurs' started by eiram, Feb 24, 2010.

Tags:
  1. eiram

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour a vous

soucis avec mes effets de transitions quandje veux finaliser mon montage les effets de transitions deviennent vert avec des rayures je suis obligé de les supprimer je n'avais pas ce probleme avant est ce le logiciel ou mon ordi je voudrai changer de logiciel mais voudrai savoir si cela vient de mon ordi merci

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Trophy Points:
    11,680
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

sans info sur l'environnement PC, ni sur les transitions incriminées, ni sur le format vidéo

ce problème survient essentiellement quand la carte graphique a été trop sollicité ou pas assez performante

solution:

s'assurer que la transition est opérationnelle.
    Effacer les fichiers auxilliaires. Sur un PC redémarré, isoler la section comprenant une transition verte. Lancer un rendu.

si le rendu est bon. Procéder à un montage en divisant le projet en plusieurs sections. Faire un rendu de chaque section. Réunir chaque rendu dans un projet final. C'est le montage par parties.

si le rendu est vert.
    Mettre à jour sa version de Studio. Télécharger les patches FULL.
    mettre à jour le pilote de sa carte graphique.
    "Si le calcul en tâche de fond est activé, assurez-vous qu'il soit bien terminé avant de passer à l'étape Création de Film. Le calcul en tâche de fond est terminé lorsque les barres vertes au dessus de la Timeline ont toutes disparu."
    dans les paramètres de Configuration/Création de Disque. Cochez l' option, Toujours recalculer tous le film, puis relancez l'exportation sur disque.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous