module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] transitions vertes avec pinnacle studio plus 10

Discussion in 'Archives moteurs' started by biolo, Oct 19, 2009.

Tags:
  1. biolo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    A la capture et à l'édition du film tout va bien mais 3ème étape la création, les transitions apparaissent vertes .? Que faire, ma carte est neuve. merci

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    merci de compléter le profil/équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

vous pouvez accéder à votre profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

carte graphique ?

dans les préférences vidéos et audio
    désactive l'accélération matérielle
    désactive le rendu en arrière plan

dans les paramètres de création (onglet 3)
    coche la case réencoder le film en entier

3. biolo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Transitions vertes

Merci ggfx mais ayant fait les changements proposés dans les préférences et les paramètres, il n'y a pas d'amélioration
    j'ai complété mon profil matériel
    merci de tes conseils

4. metoff

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

J'ignore si c'est un cas identique mais j'ai connu sous S11 des pb avec les transitions qui fonctionnaient sous S9

J'avais ce type de pb : la plupart des transitions ne donnaient rien au montage (exemples parmi tant d'autres l'étoile ou le losange)

Après quelques tâtonnements, je me suis aperçu que ça venait de ce que l'accélération matérielle était cochée. J'ai décoché, j'ai fermé S11 (sinon cela n'est pas pris en compte) j'ai rouvert S11 et les transitions inactives sont redevenues disponibles.

Mais, ce serait trop beau, à l'occasion d'un autre montage où j'emploie des structures de menus emboîtés (un menu titre qui renvoie à des menus) je me suis rendu compte que cela ne donnait rien de valable sur le DVD que j'avais gravé bien que mes tests sous S11 fonctionnaient. J'ai réactivé l'accélération matérielle et cela m'a permis de résoudre ce problème.

Voila.

5. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    peux-tu préciser dans ton profil les caractéristiques de ton processeur; système d'exploitation; version Studio 10 et DirectX ; HDD et hardware installé; résolution écran, etc...

vérifie la mise à jour de ta version de Studio et celle du pilote de ta carte graphique.

6. biolo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mises à jour faites, conseils suivis et.... tout va bien
    Problème résolu
    Un grand merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous