module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transitions tête en bas

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by jool69, Feb 11, 2006.

Tags:
  1. jool69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je suis désolé mais je mets mon message aussi sur ce forum, on ne sait jamais ...
    :help:

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec les transitions de première 6.5 depuis une re installation. Toutes les transitions après calcul se retrouvent inversées la tête en bas soit de 90 degrès. Je n'ai pas encore compris comment les remettre à l'endroit. J'ai été obligé d'installer les drivers de la DV500 plus et de première suite à un formatage de mon ordi. Depuis rien ne fonctionne comme avant

Merci pour votre aide si quelqu'un a une idée

2. ozzor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    C'est classique, il arrive que tes titres, tes transitions et outils audio ou vidéo retourne les images sur la longueur de l'application et ailleurs c'est bon.
    C'est un conflit entre deux installations. Ce n'est pas chez Adobe premiere mais sur Pinnacle. Il y a quequefois des problèmes entre la DV500 et Pinnacle Studio 9 ou 10.
    Hollywood est certainement responsable. Il n'y a pas de solution simple. Tu peux essayer de nettoyer le registre après avoir démonté les Pinnacles. Tu devras dès maintenant songer à formater ton HDD système et réinsistaller. J'ai provoqué volotairement cette anomalie à une époque. Le fait d'installer Studio pinnacle version 9 ou 10 après la DV500 provoque les dégats mais pas à chaque fois. J'ai trouvé la parade, j'installe Premiere et la DV 500 sur un PC faible mais avec un bon écran. La DV500 ne demande pas plus de 1Go
    et une bonne carte graphique et 512 Mo.
    Pinnacle Studio 9.4 demande plus et le 10 encore plus.en Go.et je l'installe sur un PC le plus puissant possible. Cette magouille me permet de faire mes films AVI sur la DV500 et de terminer les compressions sur le PC suivant avec des logiciels rapides.Les AVI DV500 et Studio sont compatibles.

3. jool69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci ozzor pour tes explications.
    Après 15 jours de galère je me suis résolu à tout installer sur un HDD propre et formatté. Le temps perdu à le faire était bien moins important que toutes les tentatives faites pour corriger le défaut que j'avais. Maintenant tout fonctionne à nouveau parfaitement et je vais me méfier des essais de logiciels de la même marque. J'avais effectivement installé studio sur la même config et voilà le résultat.
    Merci encore

4. ozzor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Bonjour, je suis réconforté par ta réponse. Il y a quelque temps je n'avais pas été compris pour avoir découvert l'incomptabilité de certains logiciels. Pour ceux qui ont le temps, il est possible de nettoyer la base des registres avec les outils habituels mais le plus simple est de formater et d'en profiter pour installer un nouveau HDD plus rapide. Si tu en as l'occasion tu peux faire une copie avec GHost ou un autre, cela t'évitera des heures de travail la prochaine fois

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous