module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transitions tête en bas

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by jool69, Feb 10, 2006.

Tags:
  1. jool69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,

J'ai un souci avec les transitions de première 6.5 depuis une re installation. Toutes les transitions après calcul se retrouvent inversées la tête en bas soit de 90 degrès. Je n'ai pas encore compris comment les remettre à l'endroit. J'ai été obligé d'installer les drivers de la DV500 plus et de première suite à un formatage de mon ordi. Depuis rien ne fonctionne comme avant

Merci pour votre aide si quelqu'un a une idée

2. schmi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai eu ce pb une fois il y a longtemps. Réinstal d'abord prem, puis les pilotes DV 500, puis carte. Il y a ds prem un filtre miroir qui permet de corriger, fois par fois, mais evidemment ce n'est pas une solution. a+

3. jool69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    j'ai tenté cette opération plusieurs fois, j'obtiens toujours le même résultat quelque soit la version des drivers de la DV 500. Que ce soient les effet RT ou ceux de HFX c'est toujours pareil, images renversées. J'ai suivi la procédure, désinstallation complète, install Prem 6.5 puis DV 500 plus et ensuite DV 500 DV. Les résultats sont identiques dans les deux versions.

Merci pour l'idée, mais je pense qu'il y a autre chose, je ne sais quoi.
    J'espère que quelqu'un d'autre a aussi été confronté au problème

Merci d'avance

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous