module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transitions studio 10.7

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par costaj7, 4 Juin 2008.

1. costaj7

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Mon problème est le suivant :

Lors d'une création de film, quand je vais dans "afficher les Transitions"

je regarde les différentes transitions et la dernière que j'ai vu s'installe automatiquement
    entre chaque image de mon film, je n'arrive plus à l'enlevé. La transition est une lettre qui s'anime A ou B sur chaque image du film.

Comment faire pour supprimer la transition ?

L'énoncer supprimer la transition n'est pas actif. Je ne sais pas comment faire.

Pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?

Merci.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    :confused: tu as dû faire une fausse manoeuvre

sélectionne la transition pour activer les commandes

3. costaj7

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci de m'avoir répondu, mais le problème persiste encore.
    la transition se fait bien mais j'ai encore les lettres ou une image de la vidéo.

Je ne comprend pas mon erreur, j'ai bien mis la transition sur la vidéo, il fonctionne mais le défaut est encore là.
    même en supprimant toutes mes images que j'ai crée. Je prend mes images de base et le problème ne part pas, impossible de continuer à réaliser mon film.

Pour supprimer ce défaut je suis obligé d'éteindre.

Au redémarrage, le défaut a disparu.Losque que je vais à nouveau dans les transitions le problème revient.

Merci de bien vouloir m'aider à trouver la solution !

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
  5. costaj7

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

j'ai acheté la version 10.6 + Studio bonus PAL , puis passé à la vresion 10.7 sans instalé le cd bonus

pc :microsoft windows xp, edition familial, version 2002, service pack 2,

pentium 4 cpu , 3.40 ghz, 1 g de ram,antivérus kaspersky internet security 7

merci

6. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Costaj7,
    Je rejoins volontiers ggfx lorsqu'il te précise que tu as du faire une fausse manip.
    Tu as involontairement glissé une transition de HFX -images A & B -sur la ligne de montage (il suffit pour cela de cliquer glisser pour amener la transition sur la ligne de montage)
    Pour la supprimer , rien de plus simple :
    => la sélectionner par un clic (sur la ligne de montage): elle apparait en bleu
    => cliquer sur la poubelle (au dessus de la ligne de montage) ou appuyer sur la touche Suppression
    Un conseil: supprime tout ce qui est sur la ligne de montage (Ctrl+a sur le premier clip, puis suppress)
    Ensuite (ctrl+a sur la première vignette de la fenêtre des séquences capturées, puis un clique glisser sur la ligne de montage.
    Ensuite essaie d'insérer UNE transition par cliquer glisser de cette transition entre les clips ou tu veux quelle soit.
    Tiens nous au courant !!

7. costaj7

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ggfx et kiki84, je suis désolé mais ça ne marche pas !!!!

j'ai suivi à la lettre ce que kiki84 a dit, je pense que mon problème vient des mes transitions, ex : clic sur les transitions ,transitions 2D,clic sur le coeur, vision sur la fenêtre droite et le coeur s 'ouvre et clignote en même temps parfois avec une image de mon dossier, sur la chaine de montage rien

Merci, je continue de chercher de mon côté

8. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    costaj7,
    aprés avoir trouvé ta transition (par exemple le coeur), il est normal quand tu as cliqué dessus quelle apparaisse dans la fenêtre de prévisualisation.
    Ensuite il te reste à la déposer sur la ligne de montage (par un cliquer glisser) entre les deux séquences ou tu souhaites la voir, ce que j'ai l'intime conviction que tu ne fais pas.
    A te lire

9. costaj7

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Ces normal qu'il clignote en même temps et parfois avec une image de mon dossier sur la fenêtre de prévisualisation ?

Mais est-il normal aussi que quand je là mes sur la chaine de montage sur la fenêtre de prévisualisation j'ai se défaut ?

Si j'enregistre mon montage il n’aura pas de défaut sur le DVD ?

Mon projet est un film de mariage de 2H.

Merci A+

10. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    qu'elle est ta

carte graphique?
    mémoire?
    direct X ?

si je comprends bien ton problème :confused: quand tu poses une transition entre 2 séquences. Dans la fenêtre de lecture tu vois encore la transition avec les lettres qui simulent les différents plans A/B , au lieu de voir la transition elle même avec les images...

et en plus tu ne peux pas enlever la transition de ta timeline !? Quand tu cliques "droit" sur la transition montée, la commande de suppression est inactive ...

j'espère qu'une désinstallation suivie d'une réinstallation du logiciel peut résoudre ton problème > Réponse

11. costaj7

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ggfx

je suis au travail,je ne peu pas te dire se que j'ai en carte

Quand je cliques "droit" sur la transition montée, la commande de suppression est activé

je peu l'enlevé.

A+

12. costaj7

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous

ma carte graphique: NVIDIA GeForce 6200 Tubo cache (TM)

j'ai tout desintallés pinnacle studio10.7, nettoyage du pc, réinstallation pinnacle 10.6

essai transitions, ok les transitions fonctions bien, fait la mise à jour de la version passé a la version 10.7 le probléme reviens ,je constate que le probléme vient de la mise à jour.

quel mise à jour dois-je installés?

y a t'il une version qui marche bien?

Merci A+

13. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    costaj7
    il y a une mise à jour 10.8 qui est surtout tournée vers la compatibilité vista. essais là. si c'est pareil alors reviens à une mise à jour juste avant la 10.7. penses nettoyer le registre après désinstallation avec regdelete téléchargeable sur le site de pinnacle.
    tu installes bien les mises à jour FULL et non les lite? ces dernières peuvent poser problèmes.

14. costaj7

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, jcgrini

ggfx me la déja recomendé, je vais essai bien que j'ai
    windows xp, edition familial, version 2002, service pack 2,

aprés avoir ajoutté plusieurs transitions avec la version du cd 10.6 le probléme reviens

j'ai pas chances avec les transitions......

merci de votres aides

A+

15. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    j'ai le même XP SP2.