module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transitions sous xpress dv ??

Discussion in 'Archives forum' started by Wolverine, Dec 16, 2002.

Tags:
  1. Wolverine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour je souhaiterais acheter avid xpress dv car apparemment il semble etre bien sympas...
    mais avant tout je voudrais savoir si il existe des transitions du style comme sur mediastudio "page brulée" ect... ou si c'est des plugins a rajouté par la suite...
    si quelqu'un pourrais me donner quelques style de transitions sur xpress inclus ds le logiciel ce serait sympas !

Merci @+++

2. Wolverine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Ps: quand je dis donner c'est juste me dire les differents style de transitions comme fondu enchainé ect...

3. satoorne

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Dans la version de base d'Xpress DV, tu n'as que des transitions basiques (fondus, volets, etc...)... Si tu veux des effets de transitions plus "élaborés", des tas de plugs existent et tu trouveras forcément ton bonheur (Boris FX, Sapphire, Illusion...)...
    Mais bon, tous ces trucs-là font très vite "grossier" (pour ne pas dire "vulgaire"), et la sobriété est quand même ce qu'il y a de plus payant dans un montage... Chacun son truc !

4. Wolverine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    ok merci de ta reponse, c'est vrai que toutes ces transitions font tres lourd dans un montage mais c'etait juste pour faire cet effet de page brulée en introduction sur une carte apres un scrolling et un cheminement d'itinéraire, je ne suis pas trop non plus pour ces centaine de transitions 2d et 3d mais utilisées une fois ou 2 dans un montage ça peut le faire.

@++++

5. primus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    C clair, mais un petit blur ou effet de lumiere voir de warp bien dosé, ça peut le faire aussi parfois. Tout dépend du sujet.
    Mais on est tous d'accord, rien ne vaut un bon cut bien précis !
    a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous