module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transitions sous DV500+ver3

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par NoëlNONO, 11 Avril 2002.

Tags:
  1. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjour à tous
    J'essaye de passer en DV500 ver.3, et seules les transitions Pinnacle en temps réel passent convenablement sans problémes avec tous les réglages.
    Les transitions FreeX ,Hollywood FX ,ainsi que les transitions Premiere ne sont pas rendues, et je ne peux même pas effectuer leurs réglages.
    J'utilise réguliérement toutes ces transitions sans problémes en DV500 ver 2.1( sauf évidemment les nouvelles transitions en temps réel de DV ver. 3).
    Quelqu'un peut il me conseiller, je suis sous Win ME, merci d'avance.
    A+
    Noël

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Noël bonjour, ne soyons pas pessimiste mais quand même, moi aussi j'ai tenté à plusieurs reprise de passer en Ver 3.0, je viens même de changer ma carte mere pour une Asus P4B 266 avec un P4 1.7 Go et j'ai quand même des problémes avec la version 3.0.
    Alors comme je n'ai pas envie de passer mon temps à galerer (La vie est trop courte), et que tout fonctionne bien avec la version 2.01, sous W2K, j'ai courageusement tout reformaté et ré-installé cette version et pas de probléme tout va bien.
    Je tenterais sans doute un nouvel essai quand les prochaines versions verrons le jour, (Ver 4.0) si elles apparaissent .

A+

3. dinosaure1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    V3

Bonjour NoelNono , Pickup2
    Hé oui ....comme PICKUP2 ...

La V1 ....Bigre ....les problêmes ( pour rester poli )..
    La V2 ...ça alors ..ça marche !!!!!
    La V3 ...Retour vers les problêmes ...c'est peu dire ...
    La V4....ça va peut-etre marcher ..

Apparemment c'est une version sur deux qui fonctionne ...
    :perplexe:

Des charlots ....
    :(

Bon courage

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Complément

Bonjour à tous,Bonjour Pickup2 et Dinosaure1
    Tout d'abord un Bonjour particulier à Pickup2 que j'avais rencontré à la réunion du SATV et avec qui je n'avais pu m'entretenir plus longuement( à mon grand regret) ayant rendez vous pour un scannner à l'hopital.( le cestui la ousque on vous découpe en tranches virtuelles!!)
    Cela me console un peu de voir que je ne suis pas le seul à avoir des problémes avec cette version et je me dis que dans le fond je ne suis pas si(censuré!!) que j'en ai l'air!!!
    C'est bien dommage de ne pouvoir utiliser avec cette version que les transitions( qui entre nous sont trés bien quand on a enfin compris comment s'en servir!!) et effets de Pinnacle en temps réel.
    Mais j'ai remarqué également que si on lance un effet vidéo Pinnacle( par ex: inversion des couleurs car on le remarque bien), avec une transition Pinnacle,le passage en lecture sur l'ensemble transition +effet, aprés calcul évidemment( la progression du calcul est curieuse et marque un temps d'arret en arrivant sur la fin) donne une image noire sur le petit écran du moniteur
    Je ne peux pas dire si c'est la même chose sur la télé de contrôle, car ici je n'en ai pas mais je regarderais dés mon retour en province ou j'en ai une.
    Evidemment on peut toujours exporter l'effet en AVI et le réinjcter pour éviter les calculs futurs,ce qui n'est pas la plus mauvaise solution
    De toutes façons je marche avec GHOST ce qui me permet de faire des fichiers image du DD et de retourner rapidement à la version qui marchait. J'enregistre le fichier image sur un disque différent de celui du Ghost ce qui me permet d'aller 2 fois plus vite pour faire le transfert,alors qu'avant j'enregistrais sur une des partitions du disque contenant la partition racine.
    De toutes façons je poursuivrais les essais et vous en ferais part si j'arrive à un résultat.
    Et à quand les versions 3 et 2 de Pickup1 et Dinosaure2 ?
    Ah Zut je me suis trompé, c'est Pickup2 et Dinosaure1, excusez moi.!!!
    Surtout n'essayez pa de faire comme mes coccinelles, car c'est l'hopital assuré!!!
    A+
    Noël:lol: :lol: :lol:

Chargement...

Partager cette page