module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transitions + ralentis saccadés

Discussion dans 'Archives forum' créé par Dean, 26 Juillet 2004.

Tags:
  1. Dean

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai fait un montage de 9 minutes avec pas mal de transitions et de ralentis et tout fonctionnait bien jusqu'à présent. J'ai pu visualiser le résultat du montage en haute qualité (après rendu) et pas de problèmes. Pourtant, aujourd'hui j'ai rouvert le projet et lorsque j'ai voulu visionner en haute qualité, MSP7 a refait un rendu comme s'il avait oublié qu'il l'avait déjà fait. Agacé j'ai interrompu le processus et rebooté le PC. Losque j'ai relancé le projet et la visualisation haute qualité cela a refonctionné normalement sans refaire de rendu, mais a un détail près, les transitions sont saccadées ainsi que les ralentis. Le résultat est le même losque j'envoie le tout sur bande. Par contre, si je recrée un nouveau fichier à partir de la timeline, là le résultat est correcte. J'ai essayé de supprimer le contenu des "preview files" et là MSP7 s'est planté au début du nouveau rendu du projet... réessayé et plantage toujours rau même endroit, juste avant une transition. Jeté la transition et remis la même et plus de plantage mais résultat toujours saccadé.
    Config: P4 3ghz, 1dd 200Go (video), 1dd 120 Go, 1Go ram, carte mère Asus P4C800 deluxe...
    Quelqu'un a-t-il déjà subi ce genre de désagrément?

Merci

Dean

2. Dean

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Trouvé l'origine du problème: panne du disque dur dédié à la vidéo; une bonne partie des fichiers vidéo sont devenus introuvables et toute tentative de vérification du DD échoue systématiquement alors ques pour le DD C: tout est normal.
    C'est le deuxième DD en quelques mois; pas de chance!

Dean

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page