module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transitions qui saute avec P6.5, novice ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par buguet, 23 Juin 2003.

Tags:
  1. buguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vouui ! amateur non ? Première 6.5 n'est pas un logiciel pour novice ? ou alors c'est moi le novice !

Comment un logiciel d'une telle qualité et d'un tel prix et provenant d'un telle boite, Adobe peut-il me faire des transitions qui saute par-ci par-là...:perplexe:

Est ce que quelqu'un pourrais me dire d'où vient se problème ou comment le régler:

Entre 2 fichiers Avi je pose une transition par exemple une page qui se tourne, pourquoi est ce qu'au moment de la transition un " décrochement " de l'image ( de haut en bas )survient et souvent aussi, après la fin de la transition ( comme si l'image ce remettait d'aplomb ) pas catastrophique mais visible et dégradant pour le réalisateur qui ne peut empêcher que tout le monde le remarque pendant le visionnage devant une centaine de personne...

Celà arrivve avec n'importe qu'elle transition mais pas toujours !? alors que l'origine du fichier AVI ne change absolument pas ( VX 2000 )...:help:

Merci de bien vouloir me répondre.

2. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce que tu regardes si ta transition est bien dans le bon sens. A vers B si tu fais un transition V1A vers V1B et non B vers A.

Au début, je mettais mes transitions entre V1A et V1B. Elle se mettaient dans le bon sens puis j'inversais la position de mes rushs sans modifier le sens de la transition. Résultat :
    par exemple : un rush à la neige et l'autre dans un chalet.
    J'avais l'image de la neige (V1A) puis d'un seul coup un fondu du chalet vers la neige (V1B vers V1A) et d'un seul coup l'image du chalet (V1B).

3. buguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Youri,

Mais ce que tu m'explique est assez visible sur l'écran et m'ayant fait avoir aussi plusieurs fois je peux te dire que ce n'est ( malheureusement ) pas çà...:(

Ou alors, c'est une autre version très peu visible de la petite erreur dont tu me parle. En suivant ton conseil, je vais essayer de vérifier celà.

Merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page