module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transitions par bloc

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Psycho66, 9 Avril 2008.

1. Psycho66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'acheter ce produit aujourd'hui, et je débute à peine. donc soyez indulgent SVP !! :)

Voila mon problème :
    Je souhaite créer un petit film sur mon mariage avec un peu plus de 700 photos.
    Bien sur, je souhaiterais animer un peu ce projet avec des animations. Mais vous comprenez vite que définir une transition pour chaque photo peut devenir vite pénible.
    En fait, mon projet comporte 8 chapitres majeures. Je pensais donc faire 8 pistes vidéos (qui s'enchaineraient), et pour faire simple, affecter une transition bien précise pour chaque photo.
    En gros, je prend 8 transitions que j'aime bien, et je voudrais les affecter sur chaque photo de chaque piste vidéo.
    Ça m'évite de me taper photo par photo, et de devenir fou.
    Mais comment faire ? Comment sélectionner plusieurs photos sur une piste vidéo (le problème est que quand on fait CTRL-A, ça sélectionne toutes les pistes vidéos), et affecter à ces photos sélectionnées une transition ?

J'espère avoir été clair, et merci pour votre aide.
    Pour l'instant, je ne suis pas emballé par ce logiciel qui me semble très très complexe, mais ceci est due aussi par fait que je débute aujourd'hui sur celui ci.

Merci à tous

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Il faut faire la manip avant de mettre les photos sur la timeline en définissant une transition par défaut, sélectionner dans l'ordre les photos à placer sur la séquence et ensuite utiliser la commande Projet > Automatiser à la séquence
    Tu trouveras tout cela expliqué dans l'aide en ligne (touche F1) en entrant comme mot clé "transitions"
    Sinon tu défini la transition que tu veux employer comm etransition par défaut, tu te déplace de photo en photos en cliquant sur l'icone ressemblant à un clou avec une flèche et tu appliques la transition à chaque fois (Séquence > Appliquer la transition vidéo)

Ppro est un logiciel de montage vidéo, pas vraiment un logiciel de diaporama pour lesquels il y a des produits dédiés plus simple et rapides donnant d'excellents résultats comme Proshow gold par exemple

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous