module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transitions inversées

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par AlainB, 5 Août 2004.

Tags:
  1. AlainB

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je souhaiterai inserer une transition GPU 3D de type explosion dans mon monatage mais voila que les 5 proposées sont à l'envers. C'est plutot un effet implosion que explosion et impossible de les inverser.

Quelqu'un a t-il une idée

Merci

2. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Il faut ouvrir le panneau de configuration de l'effet, puis regler celui ci ou cocher la case inverser l'effet ou un truc comme ca .......................

3. AlainB

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse zoom, j'y avais pensé, mais ca inverse aussi les plans dans la transition (la première image du second clip se trouve au debut de la transition, puis l'image se brise pour decouvrir la dernière image du clip 1). Il ya quelque chose qui ne colle pas, j'essaye de chercher et trouver.

Merci

AlainB

4. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    ????? hein :perplexe: ou tu t'y prend mal ou je sais pas expliquer mais j'ai jamais eu ce type de soucis ...............

5. AlainB

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et oui je sais, j'ai quelques problèmes avec certaines transitions. Avec celles-ci en mode standard cet à dire sans toucher au réglages la fragmantation est à l'envers (les fragments se reunissent pour faire apparaitre le second plan)
    Bizzare je pense que je vais devoir passer par After, car je ne trouve pas de soluce.

Merci quand même

AlainB

6. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Bon voila l'astuce, pour la transition explosion par exemple il faut empiler les sequences c'est a dire que tes deux sequences ne doivent pas etre sur la meme voix video.
    la premiere est au dessus de la seconde afin de profiter de l'effet de transparence.
    Ensuite tu applique ta transition uniquement sur la fin de ta premiere sequence et tu regle .......tu obtient donc la fin de ta 1er sequence qui explose et tu vois en dessous ta deuxieme sequence .
    En fait ces transitions n'en sont pas il faut les utiliser comme des effets de clips.
    Ok ??????

7. AlainB

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Fabuleux ,Super , merci zoom, vive le repaire et vive edition mais il fallait quand même le savoir !!
    Bons montages à tous et superbes images pour ceux qui sont en vacances.

AlainB

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page