module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transitions impossibles dans studio 14

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par poldo13012, 6 Juillet 2011.

1. poldo13012

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Je viens de m'inscrire sur votre site.
    J'ai studio 14 (j'ai commencé avec le 8) et je n'ai jamais eu de problème à monter mes films. Je viens d'acheter un camescope Sony cx 560 j'ai transféré mon film
    Hd (en FX) sur mon ordi. Or, lorsque je mets des transitions qui marchaient avant, à la lecture il sort un gros point d'exclamation. Je les ai toute essayées et toujours pareil. J'ai un HP Core 2 quad et il me reste près de 800 go de libre.
    De plus j'ai 65 ans et bien que je sois à l'aise dans les montages,je ne sais plus quoi faire.
    Peut-être que quelque chose m'échappe?
    Merci pour votre aide

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , le problème me semble très simple . Votre camera enregistre en AVC HD . Votre ordinateur est complètement dépassé pour pouvoir monter ce format , en tous cas , de manière disons confortable . Attendez d'autres réponses mais vous allez voir qu'elles vont dans le même sens . Vous avez quand même une solution moins onéreuse que celle de changer l'ordi : passer à un logiciel plus performant que Studio 14 pour monter ce format. je pense notamment à Edius Neo Booster 3.
    NB : le point d'interrogation apparait lorsque la puissance de calcul est insuffisante ou pas suffisamment véloce.

Chargement...

Partager cette page