module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transitions hollywood

Discussion dans 'Archives forum' créé par bourigo, 27 Janvier 2003.

Tags:
  1. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais réalisé il y a qss semaines un petit montage avec qqs transitions hollywood.. et çà fonctionnait (pas de plantage pendant l'édition..
    depuis, j'évite d'utilser, en ayant lu les problèmes de certains..
    ce midi, je rerouve un montage sous forme de fichier AVI contenant qqs transitions hollywood.;
    je tente de les sauver sur CD..
    l'enregistrement se fait bien , sans bug en svcd, mais à la lexture, sur pc ou sur lecteur de salon, l'enregistrement s'arrete juste avant une transition du type !!
    par contre, si je convertis en mpeg2 et grave comme un fichier de données (c'est ma technique! ), çà marche en y incluant les fameuses transitions!!!!!!
    Qui pourrait il m'expliquer pourquoi.. je suis à la version 8.3.18

2. albina

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens, cela m'intéresse !

Ces derniers temps j'ai fait quelques tentatives de gravure de SVCD, j'ai posté qq questions et reçu (comme toujours) des réponses sympa.
    Finalement j'ai laissé tomber...
    Mais ta phrase à propos du fichier MPEG2 gravé comme fichier de données me met la puce à l'oreille : peut-on vraiment lire un tel fichier sans problèmes avec un lecteur de salon ? ou seulement avec certains offrant cette fonction?
    parce que dans ce cas, cela m'intéresse de nouveau! (j'peux pas essayer, j'en ai pas encore.. )
    Amicalement
    Charles

3. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eh oui.. çà marche !!

.. sur un lecteur de salon.. seul pb actuel : des trous dans le son.. mais j'en ai réussi sans pb !!
    mon lecteur est un phillips 733.. qui sait lire les vcd et svcd.
    par contre , je ne comprens pas pourquoi holywood fonctionne sans pb en mpeg et pas en svcd !!

4. bourigo

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si, çàmarche!!

mon lecteur est un philips 733.. seul pb; des "trous" dans le son; mais image correcte.. çà doit pouvoir se solutionner..
    mais j'aimerais savoir pourquoi Hollywood pass bien em mpeg et pas en svcd??
    cordialement

Chargement...

Partager cette page