module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transitions HFX Gold

Discussion dans 'Archives forum' créé par guigui7, 23 Mai 2003.

Tags:
  1. guigui7

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai installé Hollywood FX Gold avec Studio 7 mais je continue à vois le filigranne "P" de Pinnacle sur certaines transitions, comment faire pour enlever ce filigranne ? Merci beaucoup à ceux qui savent !

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    guigui7,

Les transitions qui sont affublées du P de Pinnacle sont des démos des transitions livrées dans les versions payantes de HFX. La solution passe par l'achat de ces versions. Pour info, en plus de fournir des transitions supplémentaires, les versions payantes deHFX permettent aussi de modifier / créer des transitions et des effets pour Studio.

Daniel

3. guigui7

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    RE HFX Gold

C'est bien ce que j'ai fait. J'ai Easy Fx Editor (soft de Hollywood FX Gold) ou je vois les effets sans le fameux logo, mais ensuite après sauvegarde de la transition elle apparait encore avec le logo sous studio ! Que faire, Merci.

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    guigui7,

Mes excuses, j'avais lu ton message original de travers ! Je suis un peu sec sur HFX, je n'utilise pas le produit. Je laisse donc la parole toute personne un peu plus au fait que moi à ce sujet.

Daniel

Chargement...

Partager cette page