module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transitions / effets sur première 6.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par Fraxaba, 30 Août 2003.

Tags:
  1. Fraxaba

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut je bosse en 16/9 sur plusieurs projets et je découvre Première 6.5. Problème, malgrés épluchage du Forum et de F1 je ne trouve pas de solution.
    Je fais mon montage, pose mes transitions et mes effets, fais un rendu, soit par entrée soit par le menu, Première calcule mais me donne toujours un résultat noir au niveau de mes transitions ou de mes effets. Je ne peux pas prévisualiser (noir) ni le faire avec Tab sur la timeline (noir ou qq fois de la neige...). En exportant ça fait du noir aussi...

QQ1 a-t-il une idée?

Si vous voulez des images de mes réglages et de ma timeline, j'ai déjà posé la question un peu plus tôt ds la semaine sans succès, j'essaye une deuxième et dernière fois okazou...

Ma config:

-Athlon 1 Giga. Carte mère pourrie Elite K7sA (ms ki marche)
    -Carte Video Gforce II Mx 200
    -IEE 1394 de base.
    -Première est installé sur DD 30 gigas et projets sur DD 80 Gigas avec plein de RAM
    -RAM 512
    Ah oui camescope Sony DCR TRV 250E

Je crois kil ne manque rien.
    A+

Chargement...

Partager cette page