module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transitions dans AP6.01

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by fanzy, Apr 27, 2003.

Tags:
  1. fanzy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon souci : impossible de chevaucher deux fichiers en video1A/video1B. Ils bloquent au point d'entrée et de sortie. J'insere une transition et il m'extrapole des images supplémentaires ! Merci pour vos réponses.

2. luc_iman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si au bout de ta sequence dans la fenetre de montage tu vois un triangle blanc (en haut a droite de l'element), cela signifie que tu ne peux l'etirer plus. Pour qu'ils se chevauchent, il faut le deplacer.

ce n'est qu'une idee pour resoudre ton pb.

3. fanzy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Justement, impossible de les déplacer ! Ou plutot, je peux les déplacer mais pas les les superposer ou chevaucher. Bizarre !

4. luc_iman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essaie de faire une copie de chaque element plus loin dans ton montage pour faire un autre essai

5. luc_iman

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    UNE IDEE !!!!

es-tu sur d'utiliser la fleche pour deplacer uniquement l'element

Car si tu essaie de deplacer une partie d'une ligne et qu'un element soit verrouiller sur cette ligne, cela t'empecherais d'aller au dela d'un certain point. Et le hasard faisant bien les choses cela pour correspondre au chevauchement de tes 2 sequences.

AUtre chose, etend la fenetre de montage jusq'a l'affichage par 1 image et controle que cela fait toujours la meme chose.

6. fanzy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai tout essayer ! marche pas. Par contre si je desynchronise la piste video et audio, je peut déplacer librement la piste audio !

7. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonsoir à tous , bonsoir Fanzy
    N'aurais tu pas une image résiduelle qui resterait sur une piste t'empéchant ainsi de déplacer ton élément, ce qui me ferais pencher un peu pour cette idée c'est que en désynchronisant ton audio tu arrives à déplaçer ta vidéo.Essaye donc de rechercher en zoomant au maxi la "ligne des temps"s'il n'y a pas 1 ou 2 images qui traine et que tu ne vois pas avec un zoom moins important.
    A+
    Noël :) :approb:
    Bon enfin je me suis trompé sur la pisteà déplacer, mais du fait que tu as desynchronysé c'est la piste qui reste bloquée qui a le probléme.

8. JLBA

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne serais tu pas en "montage à piste unique" et que tu aurais cliqué sur le petit icône à droite de vidéo 1 pour avoir 2x vidéo 1 et la transition qui apparait ????
    Si tu veux travailler en "montage A/B" il faut faire "fenêtre", "espace de travail", "montage A/B".
    Serait-ce une piste ;) ;) ;)
    Jean-Louis.

9. fanzy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis bien en montage A/B. J'ai zoomer à 1 image, rien qui traine. J'ai pensé à une corruption du fichier des préférences. Je l'ai supprimer : tjrs meme prob. Ca devient ennervant car je ne vois pas ce qui empeche de déplacer les fichiers mais uniquement sur les pistes transitions A/B. Pas moyen de les faire se chevaucher !

10. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu peux avoir soit une piste audio qui bloque sur une autre, soit une piste vidéo sur une autre (1A bloquant sur la 2 ou la 3...)

;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous