module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Transitions-Crash de Compilation

Discussion dans 'Archives forum' créé par pierre ailleur, 7 Mars 2005.

Tags:
  1. pierre ailleur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    ---------------------
    (reprise du "thread" 0-GOP/Crash compilation)

Mon "crash" se perpétue !

Et je l'étudie !

En étudiant le "rapport" de compilation et le dernier "VOB" crée avant le crash, j'ai mis en évidence qu'il s'agissait de "transitions" qui "crashent". C'est au moment du "muxe" d'une transition avec un son associé que la compil "crashe" (à noter qu'il y a quelques jours, c'était une autre transition qui "crashait", qui doit être compilée plus tard, et que maintenant, en compilation je ne peux plus atteindre)

Et alors, j'ai beau "rebuilt" et "built" de nouveau cette transition, çà ne passe pas. Et il semblerait peut-être même qu'il s'agirait du "rebuilt" ou "recréation totale" depuis une certaine date qui aurait commencé à générer le problème.

Il fut une époque, il y a maintenant presque une dizaine de jour, où j'ai compilé et compilé pour tester mon projet sans aucun soucis avec ces transitions.

J'ai aussi encore mené une serie de "test" en créant des "projets DVD test", et d'essayer toutes les "files" que j'introduis dans mon projet, mes "films", mes "sons",etc... sans aucun pb.

j'ai ensuite tésté ma transition seul avec son son : "Crash".

J'ai ensuite testé le même son sur une autre transition, au hasard, aucun pb..

:help: :)

2. pierre ailleur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

En fait "moonman" sur le forum de "mediachance" m'a donné la solution.

Il suffisait de ralonger un tout petit peu l'audio qui était "muxé" avec la transition.
    :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page