module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transitions Clip Sheryfa Luna

Discussion in 'Magix' started by anikeh, Jan 16, 2010.

1. anikeh

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis un total débutant,mais j'ai envie de faire de jolies choses.
    En regardant ce clip de sherifa luna, [nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=y8K8Fctz90U"]YouTube- SHERYFA LUNA - Il avait les mots[/nomedia], à à 1'35, il y a un effet de transition que j'aimerais adopter pour mes videos.
    J'ai magix video deluxe 2008 comme logiciel et je n'arrive pas à retrouver cette transition.
    Savez-vous s'il y a un moyen que je le télécharge, ou que je le fabrique moi-même?

Merci d'avance.

Anikeh;

2. anikeh

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et hop, un petit up...

3. BARZOI

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

J'aime également beaucoup ces effets dans le clip.

C'est réalisable sous toutes les versions de Magix VDL mais ç'est un gros boulot. Et qui nécessite beaucoup de précision et de patience.:o

En fait c'est la technique de l' "image dans l'image". Regarde le post ci-dessous : "Problème-Transition 3 images" de hurit.