module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transitions cadenacées sous Studio9

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Berziquette, 11 Septembre 2004.

Tags:
  1. Berziquette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjur,
    J'ai acheté Studio9 et HFX MEGA, malheureusement quand je veux insérer des transitions, celles- ci se trouvent cadenacées. ?
    N'aurait'il pas fallu laisser Studio 8 et installer par-dessus S9 pour conserver l'activation des mes transitions.
    Merci

2. JR78

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, normalement, ça fonctionne, surtout qu'à l'installation, le pgm a dû te demander de réinsérer le disque de Studio 8.
    Tu dois bien sur fournir la clé de déverrouillage de HFX. L'as-tu fait ? De toute façon, tu dois re-fournir l'activation.
    Vérifie aussi que tu es à la dernière version de Studio 9 (V9.1.2.15d), téléchargeable sur le site Pinnacle.

:) Cdt :)
    JR78

3. Berziquette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rebonjour,
    j'ai tout désinstallé et réinstallé S9 ainsi que le patch, remis HFX et le plus drôle, c'est quand j'installe HFX un n° de série s'inscrit automatiquement alors que ce n'est pas du tout celui qui est inscrit sur mon CD. Quand j'avais installé S8 il me donnait mon n° ID machine et là il ne se passe rien. Ca fait que je n'ai accès à aucune transitions. Que dois-je faire ?

4. Berziquette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis un peu novice, déjà sur un forum, et entre autre le mot pgm je ne comprends pas très bien ce qu'il veut dire. Excuse. Quand tu me parles de la clé d'activation de HFX, là aussi je bloque, car en fait il ne m'a rien demandé. Pour la éième fois, je refais une réinstall.
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page