module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transitions avec Première 6.5

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Clarence, 3 Décembre 2004.

Tags:
  1. Clarence

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    En cours de montage, un problème nouveau vient d'apparaître : en interposant une transition, les images sont inversées (tête en bas) pendant toute la durée de la transition et celle-ci se déroule en sens inverse (image d'entée en sortie et inversement) !!!
    Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe ?
    Merci d'avance.:perplexe:

2. cormeyl

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Avec quelle transition ?
    Tu as certainement mal réglé un des paramètres de cette transition.
    double clic sur la transition et change les réglages !

3. Clarence

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Avec n'importe quelle transition ! Aucun réglage dans la fenêtre ne permet d'inverser le sens de l'image.
    De plus, si j'appuie sur Alt pour lire la transition sans effectuer la prévisualisation, j'inverse le sens de toutes les images, aussi bien sur la piste A que sur B ...
    Merci pour ton aide.

4. Danyhio

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  5. Fabia

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai rencontré le meme pb que toi ( images inversées sur les transitions et sur les effets) juste après avoir installer liquid edition. Apres desinstallation de liquid edition et etre repasser sur la dv 500 4.5, le pb subsistait....

C'est en faisant une restauration du systeme d'exploitation avant l'installation de liquid edition que mon pb s'est resolu.

Donc j'en deduit qu'apres ma 1ere desinstallation de liquid, il devait rester des ... infos ....

Voila ..

6. Clarence

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci à tous pour vos conseils pertinents.
    Je viens de réinstaller Première et DV500 DVD 4.5 en utilisant Regsupreme pour nettoyer les registres mais c'est un échec.
    Par contre, j'avais installé une demo de Liquid Edition et ça pourrait bien être ça ! Je vais restaurer le système...
    A suivre !

7. Clarence

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    transitions inversées

Un grand merci à Fabia !
    J'ai restauré mon système au point avant l'installation de la démo de Liquid Edition et tout est rentré dans l'ordre.
    J'en profite pour attirer l'attention de tous les Repairenautes qui auraient comme moi reçu un CD Pinnacle de démo de LE avec leur revue favorite : qu'ils le retournent 7 fois dans leur lecteur avant de cliquer !:bravo:
    Bien cordialement à tous.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page