module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Transitions Albums

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par cmcmds, 21 Avril 2010.

1. cmcmds

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je teste videostudio X3 et je m'apperçois qu'il n'y a plus qu'un modèle de transition album alors qu'avec X2, il y en a au moins 6.
    Quelqu'un peut il me dire si sur la version commertiale, on retrouve toutes les transactions albums ? Ou s'il y a un moyen de les faire apparaitre (paramétre à modifier) ?
    Sinon, si l'on veut changer de modèle, cela oblige à personaliser à chaque fois.

Merci d'avance.

2. Nyre

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un seul album

Bonjour,
    Dans la version commerciale il n'apparaît qu'un seul album mais il permet 6 dispositions de pages différentes et on peut personnaliser la couverture la page A, la page B et l'arrière plan de l'album (y compris avec des images ou textures perso). Je pense que la proposition reste la même qu'avec Pro X2 sauf qu'effectivement cela oblige à personnaliser à chaque fois que l'on veut un modèle différent.
    Cela peut être un peu gênant si on se sert vraiment souvent de cette transition.
    C'est vrai que ce logiciel possède plein de petits détails un peu énervant comme celui-là, mais il est tout de même super complet facile à utiliser...
    Je vous souhaite de faire le bon choix.
    Bons montages.:hello:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous