module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transition

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par claupra, 12 Avril 2003.

1. claupra

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de filmer une chanteuse avec deux cameras (à gauche et à droite) Existe t-il une transition ou effet dans media studio pro 6.5 qui me permettede placer les deux prises dans la même fenêtre, un peu comme un miroir. Avoir simplement l'écran divisé en deux, gauche pour ma prise gauche et droite pour ma prise droite;
    merci d'avance

2. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut que tu utilises les chemins mobiles..... Tu appliques 1 chemin mobile à chaque video, chaque chemin mobile étant (dans ton cas) forcément immobile et faisant la moitié de l'écran.....

3. claupra

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le conseil, je vais de ce pas essayer. je te rappellerai pour te dire si j'ai reussi
    amicalement
    claupra

4. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça peut marcher aussi avec une transition a 50%

le seul pb c'est que si le sujet est cadré trop plein tu ne pourras jamais en faire rentrer deux dans une seule image, il faut prevoir au tournage

MCJ

5. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pas si simple.
    En effet, il faudra probablement recadrer, parce que, si la chanteuse a ete filmee au centre de l'image, soit il faut reduire la taille de l'image, avec des trous en haut et en bas, soit la chanteuse est en dehors de l'ecran!!!
    alors il faut couper les parties d'image inutiles, histoitre de faire une image qui fait la pleine hauteur, mais seulement 360 pixels de large (sans toutefois la deformer!!)
    Ca se fait, je ne me souviens plus tres bien comment, mais je l'ai fait. il me semble me souvenir que c'est laborieux....

Bon courage

6. JCHW

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    S@lut
    En voilà de drôles d'idées. La première est la bonne. Le chemin mobile est la solution. Il sera immobile si ta chanteuse reste immobile, sinon l'avantage du chemin mobile c'est pouvoir la suivre pour qu'elle reste dans l'écran.

7. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben oui........

8. claupra

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à tous pour vos solutions. J'ai pu ainsi réaliser quelque chose de pas trop mal et si j'ai l'oscar, je le partagerai avec vous....
    Merci encore

9. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as utilisé les Chemins Mobiles ou une autre méthode ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous