module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

transition

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par KARAOKE, 9 Janvier 2006.

Tags:
  1. KARAOKE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour etbonne année?

Je voudrai savaoir comment controler la progession d'une transition?
    Merci.
    example: balayage de G à D ,Si on fait rien le balayage à une vitesse constant,je voudai changer la vitesse de balaye dans cette transition.

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    bonne année à tou aussi
    tu cliques en bas sur la transition et tu étires la largeur de cette dernière. du coup tu changes sa durée, mais la vitesse reste constante sur tout le parcours.

3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je confirme. Pour faire plus élaboré ou plus sophistiqué, nécessité de passer par Hollywood FX (il faut disposer de HFX Plus ou Pro/Méga). Cela te permet de gérer la progression de la transition à loisir.

Invité

4. KARAOKE

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui J'ai "hfx plus for studio" qui est livré avec mon movie box deluxe (bleu avec usb2)
    mais quand je choisi la transition balayage de G à D il ne medone pas la progression de transition.
    Peux tu m'expliquer comment l'avoir la progression à mon guise.
    J'ai beau faire des click droite mais pas de progression à sélectionner.
    merci

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    KARAOKÉ, il te faut créer pour cela des enveloppes, je te conseille de jeter un oeil pour commencer dans la section des tutos HFX, plus particulièrement la leçon No 6- Réaliser du PIP (Pictur...dans l'image avec fondu à l'entrée et sortie), abordant le principe fondamental des enveloppes (Concept fondamental d'enveloppe pour ce que tu souhaites faire).
    Ensuite, tu pourras adapter à ta guise pour réaliser la progression de ton choix (déplacement spatial programmée). Certes, cela demande un petit peu de pratique.

Déclic Vidéo

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page